FAIRE UN DON POUR OFFRIR DES BOURSES D’ÉTUDES

 

Des musiciens professionnels formés à l’approche En’Man’Dō ont constitué l’association « En’Man’Dō Suisse » en 2017, pour faire connaître cet enseignement et récolter des fonds afin de permettre à des étudiants des Conservatoires et des Hautes Écoles de Musique de se former à cette approche.

                                  

Votre soutien est essentiel pour ces jeunes musiciens. En faisant un don, vous leur offrez la possibilité d’avoir accès, dans ce moment crucial de leur début de carrière, à cette formation intensive.

 

« Grâce à l'approche En’Man’Dō, nous, les musiciens, parvenons à dépasser le perfectionnisme et l’exigence qui nous tétanisent souvent et qui éloignent tant de professionnels de la scène. Cela nous offre la possibilité de déployer notre talent de musiciens en retrouvant la liberté, l’inspiration, la fraîcheur qui nous ont fait choisir ce métier. Pour le plus grand plaisir et bonheur du public, qui recherche précisément ce partage de l’émotion.» (F. pianiste)

 

Dès 100 francs, tout don de votre part sera remercié par l’envoi d’un fichier électronique personnalisé, avec un enregistrement de l’un des artistes que vous aurez soutenus.

 

Vous pouvez verser votre don de soutien sur le compte « En’Man’Dō-Suisse », Lausanne :

 

Compte Postfinance IBAN CH66 0900 0000 1432 2595 7

 

M E R C I